La deuxième nouvelle de science fiction du cycle de La Société Quantique : La Zone Haute Quantique.

Dans le premier épisode, La Zone Basse Quantique, était retracé la vie de Morgane, difficile mais ne soyez pas inquiet, quelque chose se prépare.

Dans ce nouvel épisode, c’est Clara que vous allez rencontrer. Pour elle, c’est un peu le contraire… je vous laisse lire.

Une troisième nouvelle sera bientôt disponible chronologiquement juste avant celui-ci… je n’écris pas vraiment dans l’ordre.

Si, en lisant ce texte, des incohérences dans le temps vous sautent aux yeux…c’est normal, allez jusqu’à la fin et, je l’espère, cela deviendra plus clair.

Sources d’inspiration:

  • L’autre jour, en jouant sous un casque de réalité virtuelle: je commence à jouer à 17h, je le fais durant une heure, enlève le casque et vois qu’il était presque 19h. Ma perception du temps était complètement erronée.
  • Imaginez-vous passant 1h dans la salle d’attente du dentiste et imaginez-vous devant un bon film qui dure 2h30… percevez-vous le temps de la même manière?

Si vous lisez la nouvelle, vous verrez que j’ai pris l’opposé de tout cela…mais pas complètement.

  • Dans notre monde, tout est relatif. Nous n’avons pas besoin de voyager dans l’espace-temps pour nous en rendre compte. Chacun perçoit le monde qui l’entoure, ce qu’il vit, à sa façon, selon son passé, son présent et ce qu’il désire pour son futur

Ce soir, le livre n’est disponible qu’au format pdf, dans la semaine il sera en epub. Il demande une relecture à nouveau… je vais essayer de corriger les fautes d’orthographe.

Bon appétit 😀

La Zone Haute Quantique (format pdf)

La Société Quantique - La Zone Haute Quantique